2 maquillages de soirée pour en mettre plein la vue

maquillage fete

visuel par freestocks.org

Nos esthéticiennes à domicile vous dévoilent 2 maquillages sublimes et tendances pour une soirée ! Parfaitement adaptés pour les fêtes de fin d’année, aucun doute, vous ne passerez pas inaperçue !

Un maquillage nude doré/cuivré

maquillage cuivre nude

visuel par averie woodard

Ce week-end, vous avez une soirée et souhaitez opter pour une mise en beauté spéciale qui vous sublimera ! Nos esthéticiennes à domicile Viadom peuvent s’en charger ! Découvrez le tout premier de nos deux maquillages de soirée : le maquillage « nude doré/cuivré ».

Ce type de maquillage a été repéré sur de nombreux podiums des défilés de la Fashion week de la rentrée et sur des célébrités. Il sublime les peaux claires comme les peaux foncées avec ces nuances orangées et cet aspect « lumineux » glowy.

Comment le réaliser ?

maquillage bronze

visuel par haley rivera

Vous le savez sans doute, le « nude » c’est la grande tendance d’aujourd’hui et de demain ! On opte donc pour un teint frais tout en légèreté, avec un fond de teint identique à sa carnation et qui ne couvre pas. On peut accentuer les tâches de rousseur au niveau du nez et des pommettes. On termine par un voile de poudre libre pour fixer le tout.

Côté yeux, ce maquillage joue sur les tons cuivrés/orangés. On opte donc pour une teinte de fard à paupière pêche ou doré/cuivré/orangé au fini métallique que l’on peut rehausser par un mascara marron très discret. On ne surcharge pas l’œil avec de l’eye-liner ou du crayon. Les sourcils sont travaillés mais la couleur ne doit pas être trop foncée.

View this post on Instagram

Which #BeautyLook is your favorite ? #PFW18

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Côté bouche, on opte pour un marron nude, un pêche nude ou un orangé foncé, nude et brillant.

On termine par des touches d’highlighter pour capter la lumière, déposées sur les pommettes, aux coins externes des yeux, sous les sourcils, sous le nez. Et voilà pour votre maquillage de fête !

maquillage nude cuivre

Un maquillage années 60/70 : place au "cateye"

Ode aux années 60/70 avec ce maquillage qui viendra sublimer votre look pour une soirée. Voici les bons conseils de nos esthéticiennes à domicile.

maquillage fête glamour

Comment le réaliser ?

Côté teint, on commence par hydrater sa peau puis à appliquer une base pour le teint. Ensuite, on opte pour un fond de teint couvrant, assez clair. On ose le blush sur les joues, dans les teintes orangées/pêche.

maquillage retro années 70

Côté yeux, c’est le point stratégique de cette mise en beauté « spécial années 60 ». On se munie d’un eye-liner et l’on opte pour un « œil de biche » parfaitement maîtrisé. Ne pas hésiter à épaissir le trait pour un regard hypnotique ! Le mascara est accentué surtout sur les cils du coin externe de l’œil. Les sourcils sont redessinés et épais, pour parfaire le look.

Côté bouche, plusieurs solutions mais le fini mat est idéal pour ce maquillage. On peut choisir un rouge foncé, un cerise ou un fushia, voire une couleur plus flashy comme un violet ou un rose fluo, pour basculer vers les années 70… !

maquillage flashy

 

Après les fêtes, chouchoutez votre peau et optez pour un maquillage adapté pour avoir l'air reposé après les fêtes !

Vous souhaitez prendre un rendez-vous avec une esthéticienne à domicile Viadom ? N’hésitez plus : www.coiffure-domicile.com/prestations !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire